Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Études de cas - Batteries et composants

  • Essai
  • Plan d'accès

Aujourd'hui, le monde des batteries évolue très rapidement mais, déjà depuis plus de 20 ans, Palamatic Process accompagne ses clients dans la manutention de cadium et de silicium ou encore la création de film pour enroulement afin de fabriquer les batteries. De même, le savoir-faire Palamatic Process permet d'assurer l'alimentation des extrudeuses. Palamatic Process intervient dans la création de premix avec l'ajustement des caractéristiques produits tels que le taux d'humidité, la température et la granulométrie.

Vidange de big bags d'oxyde de cadmium en confinement très poussé

Poudre traitée : oxyde de cadmium - Alimentation pour fabrication de batteries - L’objectif de cette installation est de protéger les opérateurs en leur évitant la contrainte du scaphandre qui est...

Le savoir Palamatic Process dans la gestion des poudres est également un point fort pour la manipulation des produits 'toxiques" très souvent utilisés dans la fabrication de batteries, piles, supercondensateurs... Le confinement et le dépoussiérage en bag in / bag out sont les technologies mise en œuvre pour la réalisation de ces projets batteries.

Ligne production Palamatic Process

Venez tester nos équipements dans notre station d'essais