Nous vous proposons les compétences de nos experts techniques process. Notre gamme Pal'Assist est un ensemble de services pour garantir l'efficacité et la pérennité de vos lignes complètes ou équipements Palamatic Process dans le temps.
Découvrez nos contrats de maintenance, nos offres de télémaintenance ou notre système de fourniture de pièces de rechange et d'usure.
Chacun de nos techniciens a une formation technique complète et est formé aux risques chimiques (N1 et N2).
Où que vous soyez en France ou à l'étranger, nos diagnostics à distance permettent une réactivité accrue de nos équipes.
Notre offre
Garantie du processus Palamatic

Notre service après-vente reste à votre disposition pour l'entretien de votre installation PALAMATIC PROCESS. Consultez nos Conditions générales.
Maintenance à distance

Services de diagnostic à distance pour garantir la sécurité et le bon déroulement de votre processus de production.
Contrat de maintenance

Une solution personnalisée qui répond à vos exigences techniques. Choisissez votre option dans la liste ci-dessous !
Choisissez votre formule SAV
Abonnement 3 ans | STANDARD | TRANQUILLITÉ | EXCLUSIF |
---|---|---|---|
Pal'assist - Planification de la maintenance | 0 par an | 1 par an | 2 par an |
Pal'assist - Préventif | 0 par an | 1 par an | 2 par an |
Pal'assist - Réparation 2w | X* | X* | |
Pal'assist - Réparation 72h | X* | ||
Pal'assist - Maintenance à distance | Option | Option | Option |
Pal'assist - Pièces de rechange | 3% | 5% | 5% |
Durée maxi de maintenance préventive | jours |
* Soumis à tarification complémentaire
Nos contrats
PAL’ASSIST – RM

Assistance au dépannage :
- Sécurisation de la procédure de manipulation de la poudre et réduction des temps d'arrêt
- Réduction significative des coûts et du temps de maintenance
- Modification de la procédure de manipulation de la poudre Palamatic Process et adaptation aux besoins du client au fil du temps.
PAL’ASSIST – Contact

- Notre engagement à offrir une assistance téléphonique pour nos équipements.
- Nos experts peuvent diagnostiquer votre équipement et vous conseiller sur la maintenance de votre installation Palamatic Process.
- Contactez-les par téléphone au +33 (0)2 90 56 20 62.
PAL’ASSIST – Audit

Déplacement d'un technicien Palamatic sur votre site de production.
Vérification de votre chaîne de traitement de poudre et de l'équipement de manutention en vrac Palamatic Process.
Remise d'un rapport rédigé par le technicien.
PAL’ASSIST – PIÈCES DE RECHANGE

Vous exploitez une ligne de traitement de poudres ou des équipements de manutention en vrac Palamatic Process ?
Nous garantissons la disponibilité des pièces de rechange avec une livraison rapide et fiable, même pour les équipements personnalisés. Les pièces de rechange ne peuvent être installées que par du personnel qualifié.
PAL’ASSIST – RÉPARATION

Afin de vous offrir un service optimal qui réponde à vos besoins, nous mettons à votre disposition une hotline dédiée et une équipe de techniciens qualifiés intervenant pour des clients individuels et des usines partout dans le monde.
En cas de processus très exigeant, nous pouvons vous fournir une intervention dans un délai contrôlé : 72 heures ou 2 semaines, via les contrats de maintenance Palamatic Process.
PAL’ASSIST

Afin de garantir une fiabilité optimale de votre ligne de traitement de poudre et de vos équipements de manutention en vrac Palamatic Process, nous assurons et gérons la maintenance préventive pour votre compte.
- Fourniture des pièces d'usure
- Remplacement des pièces sur site par un technicien
- Temps d'arrêt minimaux