Nous vous proposons les compétences de nos experts techniques process. Notre gamme Pal'Assist est un ensemble de services pour garantir l'efficacité et la pérennité de vos lignes complètes ou équipements Palamatic Process dans le temps.
Découvrez nos contrats de maintenance, nos offres de télémaintenance ou notre système de fourniture de pièces de rechange et d'usure.
Chacun de nos techniciens a une formation technique complète et est formé aux risques chimiques (N1 et N2).
Où que vous soyez en France ou à l'étranger, nos diagnostics à distance permettent une réactivité accrue de nos équipes.
Notre offre
La garantie Palamatic process

Notre SAV reste engagé à vos côtés dans la maintenance de votre installation Palamatic Process. Consultez nos CGV.
La télémaintenance

Une assistance dépannage à distance pour assurer la sécurité de votre processus de production.
Le contrat de maintenance

Une offre sur-mesure qui correspond à votre besoin. Choisissez votre formule dans le tableau ci-dessous !
Choisissez votre formule SAV
Abonnement 3 ans | STANDARD | TRANQUILLITÉ | EXCLUSIF |
---|---|---|---|
Pal'assist - Audit | À la demande | À la demande | 1 par an |
Pal'assist -Preventive | 1 par an | 2 par an | 2 par an |
Pal'assist - Contact | 6h./an | 12h./an | 24h./an |
Pal'assist - Repair | X* | X* | X* |
Pal'assist - Repair 2w | X* | X* | |
Pal'assist - Repair 72h | X* | ||
Durée maxi de maintenance préventive | jours | ||
Durée maxi d'audit (installation en fonctionnement) | jours |
* Soumis à tarification complémentaire
Nos contrats
PAL’ASSIST – RM

-> Assistance au dépannage :
• Sécurisation de la procédure de manutention des poudres et réduction des temps d'arrêt
• Réduction significative du coût et du délai des interventions
• Modification de la procédure de manutention des poudres PALAMATIC PROCESS et adaptation au besoin du client à travers le temps.
PAL’ASSIST – Contact

• Engagement de notre part pour vous offrir une assistance téléphonique quelle que soit votre demande
• Nos experts sont joignables pour diagnostiquer votre équipement et vous conseiller sur la tenue de votre installation PALAMATIC PROCESS
• Contactez-les par téléphone au 02 90 56 20 62.
PAL’ASSIST – Audit

• Déplacement d'un technicien d’une demi-journée à 2 jours sur site
• Contrôle de l'ensemble de vos lignes complètes ou équipements Palamatic Process.
• Rédaction d'un compte rendu avec un bilan détaillé et nos recommandations.
PAL’ASSIST – SPARES

Vous possédez une ligne complète ou un équipement PALAMATIC PROCESS ?
Nous vous garantissons des pièces disponibles sur une longue durée, même pour des équipements sur mesure. Les pièces détachées doivent être montées uniquement par un personnel qualifié.
PAL’ASSIST – REPAIR

Pour vous garantir un service optimal, répondant à vos exigences, nous mettons à votre disposition un centre de contacts dédié et une équipe de techniciens qualifiés intervenant sur votre site partout dans le monde.
En cas de process très exigeant, nous pouvons vous proposer, via les contrats de maintenance, une intervention en temps maîtrisé : 72 heures ou 2 semaines.
PAL’ASSIST

Afin de garantir une fiabilité optimale de votre ligne complète ou des équipements PALAMATIC PROCESS, nous intervenons et nous occupons de la maintenance préventive pour vous.
• Fourniture des pièces d'usure
• Remplacement des pièces sur site par un technicien
• Arrêt technique indispensable