Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Vidange de sacs automatique pour alimentation de ligne d'extrusion

  • Essai
  • Plan d'accès
Référence application :
2-26-004
vidange-sacs-automatique-pour alimentation-ligne-extrusion

Poudre traitée : polypropylène

Extrusion plastique

 

Société pétrolière.

Mise en place de 2 machines à ouverture de sacs automatique permettant de réintroduire dans la ligne process des productions conditionnées en sacs de 25 kg à un débit de 12t./h.

Son système de découpe sans déchiquetage permet d'ouvrir les sacs de billes de polypropylène sur les 3 côtés. Le principe de retournement et de vidage des sacs assure un taux de déchargement très élevé. La déconditionneuse de sacs automatique convient particulièrement aux industries traitant des produits chimiques.
Comme tous les autres vide-sacs Palamatic Process, sa conception présente un minimum de zones de rétention et facilite donc le nettoyage et la maintenance. Les parties mécaniques d'entrainement et de guidage sont positionnées à l'extérieur de la structure afin de limiter l'usure. Cette configuration permet la vidange de produits à fort degré d'abrasion.

Les pièces intégrées de la dessacheuse Minislit® peuvent être nettoyées manuellement ou mécaniquement grâce à l'option "Nettoyage En Place" (NEP) fournissant un lavage complet avec séchage (30 minutes entre le lavage et le séchage).
La station de vidange de sacs Minislit® offre une cadence d'ouverture de sacs se situant entre 2 et 8 sacs/min.

Partager la page

Equipements intégrés

Vide sac automatique - Minislit®

Cadence max. : 8 sacs/min
Ligne production Palamatic Process

Venez tester nos équipements dans notre station d'essais