Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Ligne de remplissage de barytine en big bags FlowMatic® 03

  • Essai
  • Plan d'accès
Remplissage big bags FlowMatic03

Produit traité : barytine

Conditionnement de minéraux 

 

Le client est un groupe suisse producteur mondial de minéraux blancs.

La barytine est un minéral incolore ou blanc qui est largement utilisé dans l'industrie pétrolière.

La station de remplissage de big bags FlowMatic® 03 garantit un remplissage étanche des big bags en barytine avec pesée automatique pour une cadence de 6t./h. L’installation peut remplir des big bags à une cadence de 10 big bags/heure. La précision de remplissage est de 2/3 kg par big bag.

La remplisseuse big bag FLOWMATIC®03 comprend toutes les options nécessaires à un conditionnement efficace : joint gonflant de confinement, tablier d’accrochage du big bag réglable en hauteur via un vérin pneumatique piloté, ventilateur de mise en forme du big bag, système de pesage (dosage) des big bags, table vibrante de densification... L’ensemble de la structure réglable permet de conditionner des big bags de différentes hauteurs. La tête de remplissage double enveloppe permet d’assurer l’équilibrage des volumes et d’éviter toute émanation de poussières dans l’environnement de travail. Le vérin de tension et le ventilateur permettent de donner au big bag une forme optimale.
a manutention du big bag conditionné est sûre, sans risque de basculement.
 

4-42-003
Partager la page

Equipements intégrés

Station de remplissage big bag Flowmatic® 03

Confinement, Tension du big bag, Formage du big bag, Pesage, Densification produit, Dosage, Adaptabilité aux produits conditionnés

Applications

Produits

Ligne production Palamatic Process

Venez
tester nos
équipements
dans notre
centre d'essais