Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Conditionneuse verticale de confiseries

  • Essai
  • Plan d'accès
Référence application :
1-16-007
Godets pendulaires pour les confiseries

Produits traités : confiseries, bonbons, berlingots, friandises

Transfert et conditionnement de bonbons

Après vidange des bacs de bonbons, un convoyeur vibrant équipé d'une auge assure l’alimentation de notre élévateur à godets pendulaires vers la peseuse associative.
Dans un grand nombre de cas, les conditionneuses verticales alimentées par peseuses associatives imposent une hauteur de chargement souvent supérieure à 3 m.
Ainsi, la solution de l’élévateur vertical à godets pendulaires basculants permet d’atteindre cette hauteur avec un minimum de hauteur perdue. Son design permet une chargement directement à partir du sol et une élévation verticale à 90° ce qui n’est pas envisageable avec des solutions de convoyeurs à bandes transporteuses
Aussi, le nettoyage des godets est parfaitement réalisable par démontage ou directement sur l’équipement suivant les options retenues. Le fonctionnement continu du convoyeur élévateur répond parfaitement aux contraintes de la ligne de conditionnement de bonbons/confiseries. La fabrication des godets et des chaines de transfert sont en plastique alimentaire avec certificat d’alimentarité.

Elévateur à godets pendulaires

Les convoyeurs élévateurs verticaux à godets pendulaires sont la réponse idéale pour le transfert de produits vracs fragiles alimentaires ou non à des débits pouvant atteindre plus de 20t./h. !

Partager la page

Equipements intégrés

Doseur vibrant

Extraction et dosage, jusqu'à 2t./h., Produits fragiles et abrasifs, Gravimétrique ou volumétrique

Elévateur à godets pendulaires ou continus

Peu d'entretien, peu d'usure, applications sans danger pour les aliments, manipulation délicate et hygiénique
Ligne production Palamatic Process

Venez tester nos équipements dans notre station d'essais