Ouverture d'un bureau aux USA


Date de l’événement:  Jeudi 04 Mai 2017 - 12:15

Tristan Gaillard, notre expert des produits vrac et pulvérulents part à la conquête des Etats-Unis.

Tristan Gaillard, ingénieur chargé d'affaires export

 

Les sociétés du Groupe FIDEIP ont compris les enjeux économiques et la necessité pour elles de mettre en place une démarche export pour attirer de nouveaux clients et s'implanter sur de nouveaux marchés.

PALAMATIC PROCESS, forte de son développement sur le marché européen, continue sa croissance pour l'année 2017 en s'exportant de façon physique sur le marché Nord-Américain avec notre ingénieur chargé d'affaires export. L'objectif est de pouvoir anticiper l'évolution de la demande américaine en ayant une entreprise implantée dans le pays.

"Le marché des USA offre de nombreuses opportunités que ce soit sur les secteurs de la chimie ou de l'agroalimentaire. Notre savoir-faire "Made in France" conjugué à une force de vente présente sur le terrain va permettre à PALAMATIC PROCESS d'étendre ses parts de marché et de conquérir de nouveaux clients. Nous avons compris que les industriels américains sont sensibles aux relations commerciales en face-à-face pour mieux aborder les projets. C'est pourquoi, il était primordial pour nous de mobiliser nos équipes et d'implanter un bureau directement aux Etats-Unis." Thomas Lavallée, Directeur Général de PALAMATIC PROCESS.